LIVRAISON OFFERTE!
pour toutes commandes supérieures à 60€

Afin de vous apporter un maximum de sécurité et de confort dans vos achats, Club House Rugby a choisi de travailler avec So Colissimo pour la livraison de vos polos et tshirt rugby.

Club House Rugby a choisi So Colissimo

En choisissant So Colissimo, Club House Rugby vous propose 5 modes de livraison à un prix démarrant à 2,90€!!! (la livraison est offerte pour toutes commandes supérieures à 60€).
Il ne vous reste plus qu'à choisir et à vous laisser guider.

Avec So Colissimo, choisissez entre 5 modes de livraison...

Faites-vous livrer à l'adresse de votre choix! Votre colis vous est remis en mains propres.

Faites-vous livrer sur rendez-vous à l’adresse de votre choix! Service proposé exclusivement sur Paris intra-muros.

Faites-vous livrer dans l'une des 31 consignes automatiques Cityssimo!

Faites-vous livrer directement dans l’un des 10000 points de retrait La Poste de votre choix!

Faites-vous livrer chez un commerçant à proximité de votre adresse!

Club House Rugby est heureux de vous proposer une collection de tshirt et polos rugby dédiée aux hommes.

Mesdames supportrices, Oui, le Rugby se conjugue aussi au féminin !

Club House Rugby a aussi pensé aux plus petits avec ces modèles enfants.

Club House Rugby Soutient l'association de Philippe Sella
"Les Enfants De l'Ovale".